🥇 L’Avis et Test d’un Pro sur le rasoir anti bouloche Philips GC026 !

🥇 L’Avis et Test d’un Pro sur le rasoir anti bouloche Philips GC026 !

Nos vêtements vivent en même temps que nous. Alors, il est important d’en prendre soin. On vous parlera notamment du choix important de la lessive, de la centrale vapeur ou des solutions de rangement. Et pourtant, malgré tous nos efforts, il arrive souvent que des bouloches apparaissent sur les tissus.

Ce phénomène est notamment dû aux frottements répétés de la matière qui provoquent irrémédiablement l’apparition de ces petites boules de tissu en relief.

Et autant vous dire que je sache quotidiennement ces petites boules organiques de mes vestes et autres tabliers de cuisine. 

La meilleure solution pour les retirer reste sans nul doute d’utiliser un rasoir, qu’il soit électrique ou non d’ailleurs.

Aujourd’hui, je tiens à vous parler du rasoir anti-bouloche Philips GC026.

Ce petit appareil, qui tient dans une poche, promet à lui seul d’assurer le retrait des bouloches de vos vêtements.

Après l’avoir longuement testé, je vais vous donner mon avis sur cet appareil. 

Si vous voulez voir directement mon avis final sur ce produit, il vous suffit de cliquer sur ce lien ! 👈

avis test essai rasoir anti bouloche philips gc026

Voilà tout ce qu’il faut savoir sur ce produit :

  • Qu’est-ce que le rasoir anti bouloche Philips ?

Il s’agit ni plus ni moins d’un rasoir électrique anti-bouloche fonctionnant avec deux piles AAA. Ce produit est commercialisé par la marque Philips depuis 2014. On le trouve notamment en différents coloris : noir et or, bleu ou violet. 

C’est aussi le produit le plus vendu sur le marché dans le domaine du rasoir anti-bouloche. 

  • Le déballage 

À la réception du produit, on retrouve une petite boite de 15 cm sur 10 environ contenant le rasoir déjà monté et un lot de deux piles AA. Les piles fournies, c’est tout de même appréciable car ce n’est pas toujours le cas.
Le rasoir en lui même se décompose en deux parties :
– la tête, avec lames, grille de protection et moteur
– le réservoir
On retrouve aussi une petite brosse servant au nettoyage. Le coffret contient une semelle adaptée aux tissus délicats et un rasoir anti bouloche. Ainsi, vous pouvez l’utiliser pour tout tissu formant des bouloches sans risque de l’abîmer.

Ici rien à redire, on trouve tout ce qu’il faut pour le prix !

  • La puissance et l’efficacité

Avant de parler de l’efficacité du produit, parlons de quelques chiffres. Le Philips GC026 dispose d’une puissance de 700 watts avec une vitesse de rotation de 8800 minutes.

Ces chiffres sont très satisfaits, d’autant plus que les spécialistes considèrent qu’un rasoir anti-bouloche est puissant s’il dépasse 5000 rotations par minute.

Mais est-ce réellement le cas dans les faits ?

Alors oui très clairement, il remet votre tissu comme neuf en un temps record. Cela vous évite non seulement de perdre du temps mais vous permet également de garder votre vêtement plus longtemps.

Avec cet appareil je peux vous assurer que les bouloches n’enlaidiront plus vos vêtements. Le rasoir glisse sur le vêtement sans jamais ressentir la moindre sensation d’accroche qui peut être désagréable

De plus avec ses trois tailles d’orifice et son système d’ajustement en hauteur, cet appareil est adéquat pour tout type de tissus allant du coton au cachemire en passant par la laine et les fibres synthétiques. 

  • La capacité du réservoir

Le réservoir est d’une capacité tout à fait acceptable, même si je vous recommande de le vider après chaque usage. En effet, les fibres s’accrochent et forme des boules remplissant rapidement le réservoir. 

Heureusement, il est très simple de vider ce dernier et de jeter les fibres de tissus à la poubelle. Pour des gros tissus (exemple des draps) il peut être nécessaire de le vider plusieurs fois pendant le processus. 

Mais ça reste tout à fait convenable. 

  • L’ergonomie

Le rasoir anti-bouloche Philips GC026 est très simple d’utilisation. Il se met en route et fonctionne grâce à un simple et unique bouton. 

La prise en main est très bonne, notamment grâce à sa relative légèreté. La taille compacte permis aussi de l’emmener facilement avec vous en vacances, en voyage, en déplacement professionnel etc., sans vous encombrer.

avis test essai rasoir anti bouloche philips gc026

  • L’autonomie

S’alimentant avec deux piles AA, le rasoir anti bouloche Philips GC026 bénéficie d’une autonomie assez importante qui lui permet de marcher longtemps sans électricité. Cela fait plus de 2 ans que j’utilise l’appareil, et à ce jour, je n’ai pas eu besoin de changer les piles. 

Il est aussi appréciable que ce soit des piles peu onéreuses et faciles à trouver dans le commerce. 

avis test essai rasoir anti bouloche philips gc026

  • L’entretien

Il est très facile d’entretenir ce petit rasoir anti-bouloche. En effet toutes les parties sont démontables aisément (grilles, lames …) et sans outils ce qui permet de vous assurer que rien n’entrave le bon fonctionnement de l’appareil. 

avis test essai rasoir anti bouloche philips gc026

  • Le prix et les avis clients

Le rasoir anti-bouloche Philips GC026 est vendu au tarif public de 24,99 € TTC. Mais il n’est pas rare de retrouver ce produit à un prix inférieur sur Internet :

AperçuProduitEvaluationPrix
Philips GC026/30 Rasoir Anti-bouloche et Anti-Peluche - Violet Philips GC026/30 Rasoir Anti-bouloche et Anti-Peluche - Violet 56 296 Commentaires 14,46 EUR

C’est un prix très attractif et probablement un des rasoirs anti-bouloche les moins chers du marché. D’ailleurs il fait parti des meilleures ventes dans sa catégorie.

Aussi le produit a reçu de très bonnes notations avec une note de 4,6/5 sur plus de 50.000 évaluations ! Les retours clients sur cet appareil sont donc très bons ! 

  • Conclusion :

Pour conclure, je peux dire que ce rasoir anti-bouloche est un très bon appareil. Ne serait-ce que pour son efficacité, sa praticité, son format compact, son autonomie et surtout son prix très attractif !

C’est un appareil qui répond parfaitement à ce qu’on lui demande et qui reste une vraie référence sur le marché.

Utilisateur régulier depuis plus de 2 ans, je suis toujours autant satisfait de ce produit.

Je vous conseille donc vivement l’achat de ce rasoir anti-bouloche.

AperçuProduitEvaluationPrix
Philips GC026/30 Rasoir Anti-bouloche et Anti-Peluche - Violet Philips GC026/30 Rasoir Anti-bouloche et Anti-Peluche - Violet 56 296 Commentaires 14,46 EUR
Ce que j’ai aimé : 
  • Prix très abordable
  • Format compact
  • Produit efficace contre les bouloches
  • Facilité d’utilisation 
  • Fonctionnement sans fil appréciable
  • Très bonne adaptabilité 
  • Longue autonomie
  • Piles fournies …
Ce que j’ai moins aimé : 
  • … mais j’aurais préféré une batterie rechargeable

Et voilà, vous avez désormais mon avis sur ce rasoir anti-bouloche de chez Philips. J’espère que vous apprécié la lecture de cet article. 

Je vous dis à très bientôt sur le blog ou en atelier,

Alexandre pâtissierAlexandre

Chef à domicile – Professeur de Pâtisserie-Boulangerie-Cuisine à Bordeaux

Est-ce que cet article vous a été utile ?

Cliquez sur une étoile pour voter !

Résultat des votes 5 / 5. Nombre de votes : 30

Personne n'a encore voté ! Soyez la première ou le premier !

Article précédent
🥇 Les 10 Meilleures Idées Cadeaux pour un Passionné de Vin par un Chef
Article suivant
🥇 Les 10 meilleures idées cadeaux pour un passionné de barbecue !

Articles liés

Aucun résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu